le forum des diplomates Index du Forum

le forum des diplomates
Les Seigneurs Ases de kyrande échangent sur ce forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taverne des dieux
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des diplomates Index du Forum -> le forum des diplomates -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Savana
Diplomate

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Ami d'ailleurs, étanche ta soif.
Je trinque avec toi

Dans la Mythologie nordique, les Ases, du vieil islandais Æsir, ásafólk, ása ættir[1], forment le groupe de dieux principaux, associés ou apparentés à Odin[2], et habitant la cité d'Ásgard
Tu comprends pourquoi cette taverne se nomme ainsi. Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tato
cathares

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:38 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

le matin pour moi

Savana
Diplomate

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

bienvenue a toi

Baldr
Diplomate

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:20 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

et baldr et le fils de odin^^

Apophis

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:07 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Ainsi que Thor et surtout Loki, et bien d'autres, comme Hoder, le frêrôt aveugle qui déclenchat le Ragnarok d'un tir de fléchette.

Dernière édition par Apophis le Lun 1 Nov - 10:29 (2010); édité 1 fois
Savana
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:11 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Tu n'es pas assez respectueux me semble t'il
Si vraiment tu insistes pour venir il faudra y mettre les formes.
Considère toi comme dans un sanctuaire.
La force obscure qui t'habite ne saurait profaner notre demeure céleste Exclamation

Apophis

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:18 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Ok. Je constate que l'humour n'a pas été implanté, il existe un patch 7.0, je vous le conseil.

L'important c'est d'échanger, votre chef Bald'r m'y a invité, donc je ne comprend pas pourquoi tant de mépris vis a vis d'un convive.

Si je vous ai offencé, j'en suis désolé, et je vous prie donc de pardonner mon style un tantinet arrogant.

Je fais pénitence et reviens vers vous de manière plus amicale.

Ce serait donc sympa de m'ouvrir les droits du chat.

Dernière édition par Apophis le Lun 1 Nov - 10:33 (2010); édité 1 fois
Loopsie
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:33 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

voilà qui est mieux.

les Dieux AseS règnent sur les cieux depuis des temps immémoriaux.

Les galaxies Ogamiennes en tremblent encore.

3 Dieux AseS réalisèrent en effet il y a fort longtemps, ce qui demeure encore à ce jour le plus grand exploit guerriers de ces dizaines de galaxies. Un exploit à jamais inégalé.

Le royaume de Kyrande est en comparaison une bien modeste constellation paisible.

Il est impératif de s'en souvenir désormais.

Apophis

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:38 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Le passé c'est la passé et le futur proche est bien plus intéressant, à mes yeux.

Pour rappel, en son temps, Apophis a également mené de grands combats contre le dieu Solaire Ré, mais jamais n'a su triomphé, contrairement à vous.La barque solaire de Ré vogue encore sur les flôts du grand Nil et le dieu serpent est toujours tapi dans ses fonds, guettant la défaillance de son ennemi.

Apophis

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

"Et fait gaffe quand ta flotte Ogamienne revient vers la lune, surtout le jour du passage de l'Heure d'été à celle de l'Hiver galactique" Dark Saigan, serveur 21, verset 12.

Savana
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

ami kyrandiens abreuvez vous et détendez vous

Baldr
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 16:09 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

Loopsie
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:11 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

t'as vu baldr! un uni 21...

connait il le hof top 1 Ogame fr...??

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board848-univers-21-30/boa…

Baldr
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

non je ne croit pas^^
mais la il va connaitre la puissance de l'AseS^^

Savana
Diplomate

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:53 (2010)    Sujet du message: La taverne des dieux Répondre en citant

vous pourriez parlez francais!
je ne suis pas blonde mais je ne comprends pas tout Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20 (2018)    Sujet du message: La taverne des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum des diplomates Index du Forum -> le forum des diplomates -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation